Programme d'évaluation: quel score pour votre machine ?

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar djangoswing » 14 Fév 2007, 00:27

moi j'obtiens 3,7 avec un AMD64 3000+ ; 1.5go de ram et une NVIDIA6000 (256mo, pcie)
sur un vista ultimate 64bits
et je n'ai absolument pas a me plaindre , c'est super fluide, aucuns lags
je retire juste l'aero pour pouvoir me servir de photshopCS2, illustratorCS2 et flash en meme temps Image
et le tout reste quand meme fluide
Image
djangoswing

Messagepar thx_ultra » 14 Fév 2007, 08:32

C'est vrai que ça change pas la vie. Par contre, j'avais une vieille carte graphique avant la 7600 GT, et mon score était bridé par la cg à 2 (6200 LE). Et là, c'était la galère. Un coup j'avais aéro, un coup non, pas de démarrage de media center et j'en passe.

Comme c'est pour faire un pc multimédia connecté sur un LCD de salon, le choix de la Diamond plus s'imposait tout seul (une des rares cartes avec une sortie HDMI/HDCP).

Mais là, c'est vrai que pour faire de l'acquisition vidéo, c'est du bonheur. Avec mon vieux Celeron, je ne pouvais faire que des petites séquences, et je ne parlais pas de faire autre chose en même temps.
Là, ça change la vie !!!
thx_ultra

Messagepar kwest » 15 Fév 2007, 20:20

Bonjour,

Ma première question sur ce forum bien sympa.

Je suis sous Vista Ultimate 64 bits, et mon score apparait bien ici :

Image

Mais le détails des scores n'apparait plus ici :

Image

Alors que je l'avais bien au départ, je pense à un bug, qu'en pensez vous ?
Dernière édition par kwest le 15 Fév 2007, 20:22, édité 1 fois au total.
kwest

Messagepar LeLapinFou » 15 Fév 2007, 21:11

Allez, hop, voici le mien :

Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar kwest » 17 Fév 2007, 00:11

J'ai retrouvé mes scores Image :

Image
kwest

Messagepar roro.com » 01 Mar 2007, 16:57

J'avoue que je suis un poil déçu, en regardant vos score car il me donne un 3,5 en tout...
AMD 64 3800 : 4,2
3go de ram (corsaire) : 4,1
NVidia 6600 le 3,8 (perf du bureau pour aero) et 3,5 (perf graphiques)
5,2 pour les DD (ça devrait augmenter car je me suis fendu d'un nouveau disque en sata de 320 go)
J'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser mes logiciels graphiques préférés (photoshop et 3d max), mais je crains que ça ne soit un peu faiblard, surtout pour le dernier, d'autant plus qu'avec vista, je perd une bonne partie de ma mémoire dédiée aux logiciels... GASP...
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Précédent

Retour vers Windows Vista