Commandes ne marchent plus ?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Commandes ne marchent plus ?

Messagepar REDOUANE1981 » 21 Oct 2014, 09:15

Bon jour,
Dernièrement j'ai remarqué l’impossibilité d'exécuter les commandes DOS tels que gpedit.msc et autres, une fenêtres me demande de choisir le programme approprié pour ouvrir ce fichier ?
Dans un autre forum j'ai trouvé de sélectionner l'exécutable mmc, mais j'ai pas le trouvé de tout, ensuite j'ai voulu de réparer mes fichiers de système avec la commande sfc/ scannow, cette dernière ne donne rien, elle ne se lance même pas !
Même avec le cd d'installation, le chargement des fichiers d'installation ne se termine pas aussi !
Est ce qu'il y a une autre manière de réparer mon système son passer par le formatage ?
Mon système c'est: Windows xp sp3.
Amicalement.
REDOUANE1981

Re: Commandes ne marchent plus ?

Messagepar REDOUANE1981 » 22 Oct 2014, 13:59

Bon soir,
Pour mieux comprendre le problème, il est lié avec les modules MSC qui ne veulent pas se démarrent,
Comment faire pour résoudre se problème?
Amicalement.
REDOUANE1981

Re: Commandes ne marchent plus ?

Messagepar REDOUANE1981 » 22 Oct 2014, 14:44

Bon soir;
Y t’il quelqu’un me répondre, je trouve ce forum un peut sombre,
Amicalement.
REDOUANE1981

Retour vers Windows XP