Windows XP PRO

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows XP PRO

Messagepar Abdel » 12 Fév 2014, 15:47

Bonjour,

J'ai un ancien PC ASUS datant de 2004 presque obsolète maintenant, tournant sous Windows XP PRO.
La carte graphique avait rendue l'âme; Il était destiné à la casse s'il n'avait pas contenu des fichiers d'archives
que je tenais à récupérer. J'ai remplacé la carte et je me suis retrouvé devant un autre problème de virus
apparemment et de mise à jour de Win Pro alors que je n'avais plus le cd. J'en ai obtenu un mais je n'arrive
pas à contrôler la machine ( la sourie se fige) je dois donc formater, mais avant je voudrai récupérer les fichiers
et pour ce faire brancher le HD en esclave sur un autre vieux PC équipé de XP Familial.

Est ce que c'est possible ou faut t'il procéder d'une autre manière?

Merci pour les réponses
Abdel

Re: Windows XP PRO

Messagepar Abdel » 13 Fév 2014, 12:33

Ne vous bousculez plus! l'opération a parfaitement marché! je voulais juste avoir un avis
avant de me lancer dans des manipulations inutiles.
Abdel

Retour vers Windows XP