Souci avec mise à jour JAVA

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Souci avec mise à jour JAVA

Messagepar country6165 » 02 Déc 2013, 17:33

Bonjour à toutes et tous,

Avant toute chose, je tiens à m'excuser auprès des modérateurs car suite à une longue absence de ma part, et oubli de mon ID, j'ai du recréer un nouveau compte.
Je reviens donc vers vous ce jour afin de voir si le problème suivant vous "parle".

Je suis sous XP pro pack 2 en anglais et dois faire un update Java vers la version 7 (je suis en 6).

Le souci est que le fichier téléchargé depuis le site officiel est, d'après mon PC, corrompu.

L'installation commence normalement, puis se bloque en fin de procédure avec un message précisant le chemin, puis le nom du fichier (.msi) avec "corrupt" à la fin.

Bref, c'est un peu la galère.

Je suis preneur de toute idée, et vous en remercie par avance.

Très cordialement.

Jmarc
:good:
country6165

Re: Souci avec mise à jour JAVA

Messagepar cap-oupacap » 21 Déc 2013, 08:49

.
cap-oupacap

Messagepar cherif1969 » 05 Jan 2014, 17:46

Salut
et si tu désinstalles l'ancienne version et installe la nouvelle
cherif1969

Messagepar G225 » 09 Jan 2014, 06:44

Salut, pourquoi ne pas installer le SP3 car le SP2 n'est plus supporté et vous manquez les dernières mises à jour.

Pour java, vous pouvez le nettoyer et désinstaller avec JAVARA: http://www.commentcamarche.net/faq/1564 ... vec-javara
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Retour vers Windows XP