Mon PC est devenu très lent d'un coup

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mon PC est devenu très lent d'un coup

Messagepar Miriuzza » 16 Oct 2013, 09:16

Bonjour,
Je suis nouvelle, je me suis inscrite pour un problème que j'ai depuis quelques jours sur mon ordinateur au bureau. Je précise que je suis tout sauf calée en matière informatique.

Voilà, depuis vendredi dernier, il est super lent au démarrage, et au lancement de tous les logiciels (y compris de mozzilla). Avant, il était vraiment rapide.

C'est un HP Pavilion, avec Windows XP dessus.

J'ai fait une analyse rapide antivirus (nous avons Kaspersky) qui n'a rien signalé. J'ai également défragmenté le disque, mais ça n'a rien changé.

D'où ce problème peut venir, et comment le régler?

Merci d'avance à tous! :)
Miriuzza

Re: Mon PC est devenu très lent d'un coup

Messagepar kadwin » 17 Déc 2013, 18:14

Bonjour
Il faut desinstaller tous les logiciels qui se sont installés à ton insu et qui foutent la pagaille et il faut nettoyer les registres.
Mais c'est un travail de connaisseurs! Il faut faire attention.
kadwin

Retour vers Windows XP