mon pc beugue par moment et écran noir d'un coup

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

mon pc beugue par moment et écran noir d'un coup

Messagepar Bob31700 » 11 Mar 2013, 13:25

Bonjour,

Je viens sur ce site car j'ai mon pc qui beugue par moment ou alors l'écran devient noir subitement sans raison.
peut être qu'il a besoin de nettoyage mais comment faire ? j'ai appliquer le nettoyage du disque mais le problème y est toujours.
merci de votre aide
Bob31700

Re: mon pc beugue par moment et écran noir d'un coup

Messagepar Sevrossi » 11 Mar 2013, 22:27

Bonsoir,

Peux-tu décrire ce "bug" ? Dans quelles conditions se produit-il ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Bob31700 » 12 Mar 2013, 08:13

Bonjour Sevrossi,

D'abord je vous remercie de m'avoir répondu.

Au démarrage de windows xp, la page s'affiche bizarrement des lettres saccadés ou qui sont dans tous les sens, des lettres qui montent ou qui descendent qui sortent de je ne sais où. Bref, à telle point où je n'arrive pas à lire l'écran ; ça me fait ça pendant le démarrage ; Dans le bureau tout est nickel. Mais en ouvrant Mozilla Firefox, je surf pendant quelques minutes ( 10 à 20 mn à peu près), puis internet bloque ( alors que le réseau est nickel) et ensuite quelques minutes plus tard, l'écran est noir alors que le disque dur est allumé.

Avant que ça fasse cela, mon fils est venu regarder une manga ; est-ce que ça a un rapport ? ou y a t-il un virus ou quelque chose comme ça ?
j'espère que ce n'est pas trop grave.
Merci de votre aide précieuse.
Bob31700

Messagepar Bob31700 » 12 Mar 2013, 09:04

re bonjour,

voilà j'ai fait quelques image pour vous donner une idée de ce que je voulais expliquer ; là dessus on ne voit pas quand les lettres bougent :
http://imageshack.us/v_images.php
Bob31700

Retour vers Windows XP