carte mère

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

carte mère

Messagepar joel325 » 01 Mar 2012, 15:59

Bonjour à tous
Je suis allé sur plein de site avec des gens qui donnent des conseils à la con vers des liens de merde et qui croient tout savoir mais sans aucun résultats. Ma question est simple. J'ai acheté un pc d'occasion chez un vendeur de matériel d'occasion, avec une carte mère MSI 6786 ver2 tout ce qu'il y a de plus correct avec facture et licence mais sans le cd d’installation de la carte mère. J'ai du le formater suite à un souci, sauf que je n'ai plus de son et que je n'arrive pas à trouver ce maudit logiciel. Donc EST CE QU IL Y A UNE SEULE PERSONNE QUI PUISSE ME DIRE OU JE PEUX TROUVER CE LOGICIEL J'ai déjà essayé tous les drivers.com et tout le reste alors svp répondez que si vous avez une solution. Merci à tous
Cordialement
joel325

Re: carte mère

Messagepar balou27 » 01 Mar 2012, 16:57

Bonjour,

Sur le site de MSI tu trouveras tous ton bonheur !!!

http://eu.msi.com/service/download/

par conte il va falloire connaitre la plateform et le model exact de ta CM ainsi que son socket :good:
La vulgarité envers les gens qui tente de s'aider les un les autre n'est pas de mise :nea:
balou27

Retour vers Windows XP