Problème Ouverture session - stratégie

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème Ouverture session - stratégie

Messagepar Hurricae » 26 Juin 2011, 10:19

Bonjour,

J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable (XP PRO) de travail. En faisait mon "malin" hier, je me suis changer de groupe d'utilisateur et de domaine je pense. Il ma demande de me déconnecter puis de me logger, seulement depuis j'ai le message d'erreur suivant "la stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive".

Je n'ai pas le mot de passe de l'admin (normal c'est un ordinateur de mon entreprise). Je ne peux rien faire. Je sais que l'admin ce connecte sur le domaine XXX(cet ordinateur) et mon je me connectais sur un autre domaine.

1- Avez vous une solution pour que je puisse me re-logger ? (avec un live cd ou autre chose ?).

2- J'ai du faire aussi une manip de touche et maintenant la fenêtre qui me demande de me logger est en anglais, il y a un moyen de le remettre en français ?

Merci d'avance à tous!

Damien.
Hurricae

Re: Problème Ouverture session - stratégie

Messagepar Kejin » 26 Juin 2011, 11:15

Bonjour,

Ne connaissant pas les stratégies de connexion mises en place par votre administrateur, la solution la plus efficace est de voir avec lui pour régler ce problème.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Re: Problème Ouverture session - stratégie

Messagepar Hurricae » 26 Juin 2011, 11:33

Merci pour ton aide. J'aimerai régler ce problème sans lui :yes: , j'ai peur de me faire gronder un peu....
Hurricae

Retour vers Windows XP