instalatio win xp sur compaq cq61

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

instalatio win xp sur compaq cq61

Messagepar kalouza » 21 Juin 2011, 20:23

Bonjour, j'ai un grand probleme j'ai un pc portable avec les caractersiques suivants : -compaq QC61-405SF -AMD PROCESSEUR SEMPRON - AMD 870 CHIPSET -ATI RADEO HD4200 le pc etait sur win 7 , j'ai formater le dique dure en le mettant sur un autre pc portable je veut installer win xp , je ne peut pas desactiver le SATA du bios car ces option sont verouiller sur le bios (insyde h20) apres la consultation de quelques forum , j'ai compris qu'il faut installer le driver Sata avec mon cd d'instalation j'ai essayer en utilisan Nlite , ca marche pas j'ai un message d'ereux : Ahci64x.sys fichier endomagé je ne sai pas quoi faire , et quel est le drivers a choisire un driver AHCI ? ou un driver RAID un driver 64x ou 32 , il ya aussi un drivers 86x mon WIN XP est : wxp professionel Sevice pack 3 j'avoue que je suis un peut perdue acctuelement ma machine tourne sur kubuntu , aider moi SVp merci *
kalouza

Retour vers Windows XP