numéro série windows XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

numéro série windows XP

Messagepar thierryland » 03 Juin 2011, 18:34

Bonjour,
le numéro de série (clé d'activation) de windows collé sous mon ordi est effacé.
je n'ai pas de cd de ré installation

Savez comment je pourrais le retrouver ailleurs dans mon système (je pourrais en avoir besoin en cas de panne)
merci d'avance
thierryland

Re: numéro série windows XP

Messagepar FxPatrice » 03 Juin 2011, 23:09

Bonjour,

Vous pouvez par exemple utiliser le logiciel gratuit "Speccy" de chez "Piriform". Logiciel par ailleurs disponible en version "portable" (sans installation)

Vous pouvez télécharger la version "avec installation" ou la version "portable" sur cette page : http://www.piriform.com/speccy/builds

Pour passer le logiciel en version Française : cliquez sur "View" puis "Options" et choisissez la langue ...

Il suffit ensuite de cliquer dans le menu de gauche du logiciel sur "Système d'exploitation" pour voir apparaitre à droite : le type de système, sa date d'installation, et le numéro de série utilisé. :good:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Re: numéro série windows XP

Messagepar thierryland » 03 Juin 2011, 23:40

merci je vais essayer
thierryland

Retour vers Windows XP