demarrage auto outlook2003

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

demarrage auto outlook2003

Messagepar herve62 » 13 Oct 2010, 11:20

Bonjour
J'aimerais que OUTLOOK2003 s'ouvre automatiquement au demarrage du PC ou se mette en icone dans la barre du bas à droite
J'ai cherché dans plusieurs forum : tjs pareil > mettre dans le menu Demarrer ... ca ne MARCHE pas ???
meme en le mettant dans le menu Personnaliser > j'ai coché "courrier electronique" avec microsoft outlook

Y a t-il un autre moyen ?
Merci à tous
Hervé
herve62

Re: demarrage auto outlook2003

Messagepar Kejin » 13 Oct 2010, 14:54

Bonjour,

Je viens de faire l'essai et ça fonctionne très bien de mon côté. De plus, pour avoir l'icône réduite dès le démarrage, il suffit de faire un clic-droit sur le raccourci créé dans le menu "Démarrage" :arrow: propriétés :arrow: et sélectionner "réduit" dans la partie exécuter.
Si ça ne fonctionne pas chez toi, peux-tu nous donner la démarche que tu as effectuée ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar herve62 » 13 Oct 2010, 17:09

Bonsoir
Merci pour ta réponse Kejin
J'ai refait tout ca que tu m'as dit !!!
Ca ne marche pas
Menu DEMARRER : j'ai en haut gauche > Courrier electronique ( microsoft Outlook)
Internet ( internet expolrer )
Propriétes : personnaliser > avancé : les 2 sont cochés

ICONE OUTLOOK : propriétes > executer > reduite
Si j'ouvre OUtlook , oui l'icone se met en reduit dans la barre en bas a droite mais c'est pas automatique
QUe manque t-il ?
J'ai cherché dans msconfig pour l'insérer dans demarrage : peux pas
herve62

Messagepar Kejin » 13 Oct 2010, 18:03

Je crois comprendre que tu as confondu le menu démarrer de windows (bouton en bas à gauche) et la section démarrage de windows XP (clic sur bouton "Démarrer" :arrow: programmes :arrow: démarrage). Si ce n'est pas le cas, merci de me corriger.

Je n'ai pas de XP sous le clavier, mais la démarche est la suivante :
1) démarrer :arrow: programmes :arrow: microsoft office :arrow: clic-droit sur l'icône du raccourci d'Outllok 2003 :arrow: copier
2) démarrer :arrow: programmes :arrow: clic-droit sur le dossier "Démarrage" et sélectionner "ouvrir"
3) coller le raccourci d'Outllok et éventuellement faire la manip sur ce raccourci pour que le démarrage se fasse en mode réduit
4) fermer la session (ou redémarrer la machine) pour voir ce que ça donne
Kejin
Modérateur

Messagepar herve62 » 13 Oct 2010, 19:22

Oui je crois que je confond !!! mais à part le bouton DEMARRER en bas à gauche
Je ne vois pas ce que tu veux dire par :
la section démarrage de windows XP (clic sur bouton "Démarrer" programmes démarrage)

Je n'ai pas : programmes > démarrage

Si je clic sur ce bouton DEMARRER , j'ai "Tous les programmes" > ensuite j'ai bien bien "démarrage" , ensuite "Printkey2000" seulement ( c'est mon capteur d'écran) qui lui est bien activé en AUTO à chaque démarrage du PC ( icone en bas à droite)

Pourtant je suis loin d'être débutant ... mais bon quelque chose m'echappe
herve62

Messagepar herve62 » 13 Oct 2010, 21:22

Bonsoir
EUREKA !
Ca marche !!! :good:
Comme je suis teigneux , avec vos infos , j'ai continué a chercher dans mon coin
Je me suis apperçu que chaque icone du bureau avait en propriété >raccourci : cible , le chemin du programme .....SAUF dans mon icone Outlook ( grisé et simplement marqué microsoft outlook2003), j'ai donc supprimé ce raccourci et re-créé
Cela est peut-être déjà arrivé à Quelqu'un et pourra aider
Maintenant la cible apparait en clair avec le chemin ; Donc dans le menu DEMARRER > tous les programmes > demarrage , j'ai fait un copier/coller de l'icone qui c'est ajouté a PRINTKEY ( que j'ai deja au demarrage en bas à droite) , j'ai donc aussi maintenant OUTLOOK en icone réduite au DEmarrage en bas à droite
MSconfig me confirme que Outlook est au demarrage :yahoo:
Merci encore de votre aide ... et j'en ai encore appris
Hervé
PS : je ne sais pas comment mettre RESOLU
herve62

Messagepar Kejin » 13 Oct 2010, 22:42

pas de quoi :hi:

herve62 a écrit:PS : je ne sais pas comment mettre RESOLU

Tu peux éditer le titre de ton message initial pour le préciser.
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP