Mot de passe au démarrage

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mot de passe au démarrage

Messagepar binette2 » 18 Sep 2010, 19:35

Bonjour,

depuis quelques temps j'ai un problème au démarrage de mon PC.

Une fenetre s'ouvre et me demandede saisir un mot de passe.

Je précise qu'il n'y a qu'un compte d'utilisateur sur mon pc et je n'ai jamais saisi de mot de passe.

Quand cette fenêtre s'ouvre, il suffit d'appuyer sur la touche entrée du clavier et le PC continue son démarrage

Comment faire pour supprimer l'apparition de cette fenetre pour que XP démarre directement?

Merci par avance
binette2

Re: Mot de passe au démarrage

Messagepar Kejin » 19 Sep 2010, 09:05

Bonjour,

Sujet déjà abordé dans ce forum à plusieurs reprises.
Il vous suffit de faire démarrer :arrow: exécuter :arrow: taper la commande (sans les guillemets) "control userpasswords2" puis valider :arrow: sélectionner l'utilisateur qui doit démarrer par défaut et décocher la case "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" puis valider.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP