windows xp ne demarre pas (sérieux)

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

windows xp ne demarre pas (sérieux)

Messagepar raoul n k » 16 Sep 2010, 15:17

Voici ce que je lit lorsque j'essaie de démarrer mon ordinateur (Acer travelmate 243 lc 2.5 Ghz processeur, 512 Ram, 30 Go DD) équité de Windows xp sp2:

boot.ini est manquant
demarrage à partir de c:\windows\

Après cette phase, je lit!:

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagée
<racine windows> \system32\hal.dll.
veuillez reintaller une copie du fichier ci-dessus.

puis rein d'autre.

ce que j'ai essayé de faire

puisque le lecteur de mon laptop ne fonctionne plus depuis 1 ans, j'ai téléchargé winsetupusb pour préparer la clé afin
de refaire mon système; apparemment la configuration du bios ne m'est pas favorable et il contient un mot de passe que je n'ai jamais réussi à annuler.

Je souhaite faire marcher ma machine et récupérer mes données ci possibles; dites moi ce qu'il me faut s'il vous plait.
raoul n k

Re: windows xp ne demarre pas (sérieux)

Messagepar zo65 » 29 Oct 2010, 11:02

:hi: Bonjour,Ce Message Signifie Que Le Fichier Hal.dll Est Manquant Si Vous Avez Le Cd D'installation Windows Veuillez Réinstallez Windows Ou Acheter Un Cd-Rom Windows Xp
zo65

Re: windows xp ne demarre pas (sérieux)

Messagepar Kejin » 29 Oct 2010, 13:02

Au lieu de réinstaller windows, il est possible de copier ce fichier depuis le cd de windows en passant par la console de récupération
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP