convecter divx

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

convecter divx

Messagepar consales » 21 Aoû 2010, 19:43

bonjour a tous,
j'ai un décodeur tnt storex avec le quel j'enregistre des films sur un disque dur externe, ceux ci sont d'extension fichier: media file .mpg
ces films font environ 3 go et je recherche un logiciel gratuit et peformant pour les reduire genre divx, sans que cela plante mon pc qui est un peu lent, je travaille sous xp pack 2,merci a celui ou celle qui pourra me renseigner
nenene
consales

Re: convecter divx

Messagepar alain 64 » 21 Aoû 2010, 23:35

bonsoir
moi j'utilise quick média converter qui est simple d'utilisation et en français :good:
par contre un convertisseur est très très gourmand en ressources donc pour ton pc :roll: :roll:
moi quand je converti je ne fais rien d'autre sur le pc car le CPU est souvent entre 80% et les ventilos se font entendre
a plus :yes:
alain 64

Retour vers Windows XP