Installation de logiciel sur les comptes limités de XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Installation de logiciel sur les comptes limités de XP

Messagepar Nina_21 » 09 Aoû 2010, 19:30

Bonjour, J'ai 3 comptes sur mon Ordinateur et 1 compte administrateur et 2 comptes limités. Je voudrais installer le même logiciel de langues sur les 3 comptes, est ce que je dois installer le logiciel sur tout les comptes ou seulement sur le compte administrateur ?

Merci de vos réponses.

Cordialement Nina
Nina_21

Re: Installation de logiciel sur les comptes limités de XP

Messagepar LeLapinFou » 10 Aoû 2010, 17:32

Bonjour,

Sur le compte administrateur afin qu'il soit visible et actif pour tous les utilisateurs.
Par contre, si le logiciel le demande à l'installation, préciser que cette installation est pour tous les utilisateurs, sinon, elle est par defaut dans ce mode.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Nina_21 » 10 Aoû 2010, 20:12

Merci, beaucoup cela m'as bcp aidé par et j'ai tout réussi, par contre pour l'une de mes installations sur le compte admin, je ne vois pas le programme installer sur mes deux autres sessions, je l'ai réinstaller sur les sessions limitées en administrateur mais rien à faire l'installe ce passe bien mais pas moyen de voir le logiciel dans ' tous les programmes ' et le logiciel ne me demande pas si l'installation est pour tout les utilisateurs.

Merci

Cordialement

Nina
Nina_21

Messagepar LeLapinFou » 11 Aoû 2010, 10:55

En tant qu'administrateur, le logiciel fonctionne bien ?
Ce n'est peut être qu'une histoire d'icône qui n'est pas là ou il doit être.... il suffit de "donner" l'icône dans le menu démarrer a tous les utilisateurs.
XP étant loin pour moi, de tête, c'est clic droit sur le bouton démarrer, ouvrir tous les utilisateurs. C'est un menu commun a tous les utilisateurs, si un icône est placé ici, tous les utilisateurs le verront.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Nina_21 » 12 Aoû 2010, 20:18

Oui en tant qu'admin le logiciel fonctionne trés bien. J'ai réussi en suivant la démarche. Merci beaucoup ^^ pour l'avenir je saurai.

Cordialement

Nina
Nina_21

Messagepar LeLapinFou » 12 Aoû 2010, 21:03

Pas de quoi :wink:
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP