Mulot sans effet

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mulot sans effet

Messagepar Alanus7545 » 17 Avr 2010, 09:20

Bonjour à toutes et à tous, un pb à vous soumettre :
Qand je n'utilise pas mon pC pendant plus de 5 mn, le bureau devient complétement inopérant, c.a.d. que la souris se déplace, passe sur les icones, je clique mais rien ne se passe, meme sur "Démarer", je suis obligé de rebooter mon PC, et ça depuis huit jours. Je signale que j'ai désactivé ( j'ai indiqué 600mn) la veille du pc, et j'ai mis tout sur "jamais" quant aux extinctions du pc et de l'écran, ( cela fait 4 ans que j'ai l'ordi, et je n'ai jamais utilisé l'extinction Pc et écran).
Ayant eu déjà des soucis, de lancement de Windows( à l'allumage) il y a environ un mois, soucis que je n'ai plus maintenant sans avoir fait quoique ce soit, je me demande ces 2 pb ne sont pas liés. :wall:
Une personne, gentillette m'a dit que je devais changer de DD interne, voire meme de processeur, un autre m'a annoncé que "c'était une question de réglage, sans savoir lequel".
Alors je m'adresse aux pros, aux super pros : :cool:
A) dois je changer de DD, ou autre chose ?
B) si non, il y a t'il un réglage à faire et lequel ?
C) Ou toute autre solution qui me permettrait de résoudre ce pb.
Merci par avance et bon WE
Ma config : Windows XP Home, Processeur : AMD Athlon 64*2 5600, Carte mere MSIK9N Platinium MS7250
Alanus7545

Retour vers Windows XP