ICONES ONT DISPARU

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

ICONES ONT DISPARU

Messagepar yba » 03 Avr 2010, 09:11

Hello,
Des icônes d'applications, comme biddefender, ou autre ont disprues de certains dossiers.

Par ailleurs, démarrage très lent de mon PC (lancement menu "orange", accès à internet)

ma box n'est pas en cause (connexion avec mon portable est OK)

une idée ??

Merci !
yba

Re: ICONES ONT DISPARU

Messagepar AbraCarambar » 03 Avr 2010, 12:53

bonjour,

oui, virus ou malwares, vilaines bébête quoi... C'est les symptomes: lenteur et attaque de l'AV...

As-tu installé des toolbars ou autre truc à fuir avant d'avoir cet ennui.

Tout est à jour sur la machine?
AbraCarambar

Messagepar LeLapinFou » 03 Avr 2010, 16:35

Bonjour,

Passer un anti-virus en ligne ici même est une première chose a faire.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar AbraCarambar » 03 Avr 2010, 22:58

Yep +1
un dossier là dessus http://www.generation-nt.com/commenter/comparatif-test-antivirus-gratuit-online-ligne-antispyware-avast-virus-malware-spyware-bitdefender-eset-inoculer-kaspersky-article-962001-1.html
Ne pas hésiter à en passer plusieurs pour être sûr, bitdefender et trendmicro en effet supers.
Surtout ne pas installer un deuxième AV, ce que certaines font, ce serait la cata.

Puis télécharger également la dernière version de malwarebytes http://www.malwarebytes.org/ , puis le mettre à jour, puis lancer le scan complet de la machine.
Excellent outil.

J'avais oublié de dire ce qu'il fallait faire, merci pour le bon rappel LeLapinFou.

La chasse est ouverte...
:okjesors:
AbraCarambar

Retour vers Windows XP