problème barre latérale

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

problème barre latérale

Messagepar martynella » 25 Fév 2010, 06:51

Bonjour,
j'ai 2 pc sous xp, totalement indépendant
hier , dans l apres midi est apparu, sur le premier pc, sur le coté gauche de mon ecran, une barre de couleur beige reprenant le menu du poste de travail, et je n'ai pas réussi à l'enlever ,ni a trouver la solution malgra mes recherche
j ai da bord cru que j avais un problème au niveau du pc
Mais, ce matin, en ouvrant le 2ème pc, la même barre est apparu sur mon écran, mais cette fois elle est du coté droit, et le menu présente différents dossiers

quelqu un aurait il une solution pour faire disparaitre, ce qui semble avoir été installé par microsoft

cordialement martinella
martynella

Re: problème barre latérale

Messagepar Kejin » 25 Fév 2010, 10:18

Bonjour,

il s'agit probablement d'une barre d'outils supplémentaire. Pour la faire disparaître, clic-droit sur la barre des tâches :arrow: Barres d'outils et décocher la case de la barre d'outils qui ne t'est pas nécessaire.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar martynella » 25 Fév 2010, 18:10

Merci pour ta réponse kenji, mais non j'ai déjà essayé cette manip et c'est tjrs là
Ce qui est totalement bizarre, c'est que c'est apparu pendant mon absence, mais encore plus bizarre, c'est que l'autre pc, qui n'est pas dans le meme appart et que je n'avais pas utilisé depuis bien longtemps à exactement la même chose

La seule différence, c'est que sur le premier que j'utilise tous les jours, la barre est sur la gauche et représente les liens du bureau, et le pc que je n'utilise jamais et que j'ai allumé ce matin, se retrouve avec cette barre, mais à droite de l'écran et avec les lien de mes fichiers. Je précise que la dernière fois ou je l'ai utilisé, elle n'y était pas

Sur aucun des deux, je n'arrive à l'enlever
martynella

Messagepar Kejin » 25 Fév 2010, 19:17

et si tu fais un clic-droit sur cette barre, tu as des options proposées ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP