Nouvelle identité sur compte internet Outlook

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Nouvelle identité sur compte internet Outlook

Messagepar Micazur » 23 Fév 2010, 20:27

:) Bonjour,

J'ai enregistré une deuxième adresse mail sur Free, elle est active, donc : OK pour Free

Je suis sur Outlook pour ma messagerie.

J'ai enregistré cette nouvelle adresse sur Outlook, je la retrouve dans la gestion de mes identités, mais elle ne figure pas dans mon compte Internet.

Pour essayer, j'ai envoyé de la boîte Free un mail à cette nouvelle adresse et elle est bien arrivée dans la bte Free.

Des amis m'ont envoyé un mail à cette nouvelle adresse, elle n'est pas arrivée mais ils n'ont pas eu de message d'erreur??? :???:

Je ne sais plus comment faire :?: .

Grand merci de m'aider :idea: .

Bonne soirée, cordialement :good: .
Micazur

Re: Nouvelle identité sur compte internet Outlook

Messagepar zebulon » 24 Fév 2010, 08:12

bonjour,

Outlook ou Outlook express car si sous ce dernier on parle bien d'identité sous Outlook il est question de profil.

Bref, que ce soit avec une nouvelle identité ou un nouveau profil il faut après avoir créer ces derniers configurer le compte avec les paramètres free.
zebulon

Retour vers Windows XP