Accéder instantannément au bureau ?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Accéder instantannément au bureau ?

Messagepar Loopings63 » 02 Nov 2009, 00:40

Bonjour,

Je travaille sous Windows XP familial pack 3.

Depuis une mise à jour récente, lorsque j'allume mon ordi, celui-ci me demande sur quel « compte d'utilisateur » je souhaite me connecter avant d'ouvrir le bureau.

Comme XP ne me propose d'ouvrir qu'un seul compte (le mien, administrateur), c'est un peu idiot et j'aimerais accéder instantanément à mon bureau comme auparavant.

Bien sur ce n'est pas un drame, mais si quelqu'un sait comment contraindre l'ordi à s'allumer directement sur mon compte sans me poser la question, ca serait bien sympa.

Merci d'avance.
Loopings63

Re: Accéder instantannément au bureau ?

Messagepar LeLapinFou » 02 Nov 2009, 01:02

Bonsoir,

Trouvé avec la fonction Recherche du Forum. :yes:

LeLapinFou a écrit:Si tu es la seule utilisatrice de ton pc, il y a un moyen simple : démarrer, exécuter, tape control userpasswords2, et enter. tu décliques la case en haut "les utilisateurs doivent entrer leur nom et leur mot de passe". en choisisant bien entendu, le compte de ta session pour qu'il soit celui a ouvrir en priorité.
Si tu as plusieurs comptes, et que tu veux choisir au démarrage : Il faut aller voir dans le panneau de config, compte d'utilisateur, "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" et cliquer la case "Utiliser l'écran d'acceuil".
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP