plugins manquants

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar terminator » 31 Mai 2009, 09:36

bonjour à toutes et à tous,mon problème est le suivant : depuis quelques jours sur les sites les animations ne s'affichent pas,ça me dit : installer les plugins manquants,je le fais mais c'est pareil,sur you tube aussi impossible de lire les vidéos,on me dit de télécharger la dernière version de flash player,je l'ai déjà! j'ai adobe flash player,windows media player firefox plugins,shockwave player,java; je n'y comprends plus rien! j'utilise mozilla firefox,j'ai comme antivirus kaspersky,j'ai déjà essayé de retéléchargé flash player en désactivant mon antivirus mais le problème persiste c'est pour cela que je rejoins un forum,aidez-moi svp merci.
terminator

Messagepar Kejin » 31 Mai 2009, 13:48

Bonjour,

Est-ce que le problème se produit avec un autre navigateur ?
Les plugins ne sont-ils pas désactivés dans firefox ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar cosmido » 31 Mai 2009, 14:14

bonjours,

Si vous avez le module/plugin Image NoScript d'installé avec Firefox.
Vous devez Autoriser le site web, pour avoir accès à toutes ses fonctionnalités, dont les vidéos.

Avez vous télécharger Flash Player directement du site de l'éditeur >> Image
Ça réduit les risques d'installation de logiciels trafiqués. (Appuyez sur l'image ^d'Adobe^)

Comment installer Flash Player en "post-installation".
• Laisser l'installation de Flash Player en place,
• Aller dans ..WindowsSystem32MacromedFlash ..,
• Double-cliquer sur FlashUtil10b.exe ,
• Et appuyer sur [Installer]..
cosmido

Messagepar terminator » 31 Mai 2009, 16:59

bonjour,j'avais déjà mis à jour,je l'ai refait c'est pareil mais bonne nouvelle,en allant sur youtube j'ai cliqué sur le lien me disant d'installer flash player,je l'avais déjà fait mais en le réinstallant ça remarche tout est nickel,je vous remercie quand même de votre aide,bonne continuation.
terminator

Retour vers Windows XP