Comment désactiver une mise à jour windows en attente (KB955706)

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Nikéou » 24 Mar 2009, 15:49

Bonjour,

Depuis quelques jours mon Windows XP échoue à l'installation de la mise à jour automatique Microsoft SQL Server 2005 Express Edition Service Pack 3 (KB955706).

A chaque fois que je veux éteindre mon PC, Windows tente en vain cette installation qui se solde toujours par un échec.

On m'a alors conseillé de réaliser manuellement l'installation de ce Service Pack, en téléchargeant le fichier d'install ici : http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 1c832e65a6

Effectivement, l'installation manuelle de ce SP3 fonctionne correctement.

Seulement Windows continue de me proposer cette mise à jour automatique à l'arrêt de mon PC comme s'il n'avait pas pris en compte le fait que j'avais déjà réalisé cette install manuellement...

Comment puis-je faire pour que cette demande d'installation de la part de Windows cesse enfin ?

Merci de votre aide.
Nikéou

Retour vers Windows XP