Plusieurs quest sur le SP3

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar mnémo » 14 Nov 2008, 13:11

bonjour :)

mon windows me tanne pour redémarrer avec la maj du SP3 (moi qui voulais attendre avt de le faire...) alors voici mes questions:

1) justement, s'il redémarre (parce qu'à ce jeu il gagne toujours...), est-ce que j'aurais quand meme la possibilité de refuser l'installation? (puisque théoriquement y'a une fenêtre d'installation avec les SP quelque chose...)
histoire d'avoir plus le temps de faire ce que je dois avt (désinstall bricopack etc)

2) vu que c'est toutes les maj depuis le sp2 je crois (à moins qu'il englobe aussi le sp2), est-il possible de supprimer toutes les maj que j'avais faites avt? car vraiment c'est un problème cela, surtout que ça alourdit trop windows et en plus je n'ai jamais de place sur mon ddur, c'est quand meme énervant d'avoir les maj en double! et en plus j'ai lu que ça créait des bugs...
j'espère que c'est possible, je me rappelle qu'il y a longtemps, on m'avait dit que ce n'était pas possible (pourtant elles apparaissent dans "ajoutsuppr programmes"...
et si c'est possible: si quelqu'un sait quelles maj exactement il faut supprimer pour ne pas supprimer celles qui ne sont pas dans le sp3!!! lol

et... je ne me rappelle plus des autres quest lol! celles-là c'est déjà pas mal! les plus importantes...

merci bcp d'avance ;)
mnémo

Messagepar Kejin » 14 Nov 2008, 15:07

Bonjour,

Pour faire simple, le sp3 apporte bien entendu un lot de corrections de bugs depuis le sp2.
Mais heureusement, c'est quand même bien fait dans le sens ou il n'installera que les mises à jour dont tu as besoin. De plus, il créé un point de restauration avant l'installation et, si ça ne suffit pas encore, tu as la possibilité de désinstaller le sp3 via "ajout/suppression de programmes".

Bon, évidemment, cela nécessite un minimum d'espace disque disponible, donc peut être voir à faire un peu de ménage, ton système en sera d'autant plus ravi.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP