creation compte DIVX

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar osier » 03 Oct 2008, 13:37

bonjour
j'ai voulu pour la 1ere fois ,charger un film sur le site "INA".tout semble s'etre bien passe (inscription ,commande, paiement).par contre ,au moment de visualiser,une fenetre "divx" s'ouvre en me demandant de m'inscrire pour creation d'un compte.ce que j'ai fait .mais au moment de la validation,j'ai toujours le meme message(depuis 24 heures) :"divx a rencontre problemes de reseau.reesayer ulterieurement"
j'ai telephone a INA:ils ne savent pas.apparemment cette inscription est necessaire pour la visualisation du fichier.
comment resoudre ce probleme .y aurait il une autre facon (autre lecteur )de voir ce film?
merci pour vos reponses.
osier

Retour vers Windows XP