installer compte outlookexpress

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar louchris » 19 Sep 2008, 16:28

bonjour
j'essaye de creer des comptes(je suis chez cegetel) sur outlook mais rien ne correspond aux indications donnees et surtout les comptes qui me semblent crees, ne recoivent pas de messages.
a un moment on me demande au moment de la creation d'inscrire "le nom du compte" et le mot de passe fournis par cegetel.a quoi ressemblent ils?(le nom avant @?,l'adresse principale?)
lorsque j'ai fait cette 1ere partie ,l'identite n'est pas creee;un message"voulez vous passer a",apparait ou on demande le nom d'utilisateur .ce que je fait et ca tourne en boucle!
comment fait on pour tout effacer,revenir a zero et recreer les comptes.est ce possible?
merci d'avance pour votre aide.
louchris

Messagepar zebulon » 19 Sep 2008, 18:10

Bonjour,

Dans un premier temps tu vas dans le menu "Outils" --> "Comptes" et tu supprimess tous les comptes de courrier que tu as créés.

Tu trouveras toute la procédure Cegetel ICI .
zebulon

Messagepar louchris » 20 Sep 2008, 09:24

merci a zebulon pour sa reponse.je ne savais pas qu'il y avait cette procedure.
louchris

Retour vers Windows XP