supprimer portail de bienvenue et retrouver points de restauration

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar isilda » 26 Juil 2008, 21:51

Bonjour

J'ai deux questions :

1 : après avoir installé Média player orange sur mon ordi, il me la reconfiguré avec une page d'accueil sur laquelle il faut que je clique sur mon nom d'utilisateur pour qu'il charge mes paramètres perso, alors qu'avant il le faisait tout seul. Problème : d'abord ça me fait perdre du temps au démarrage (déjà qu'il est long à tout installer), mais en plus il me fait ça chaque fois que je retourne dessus (quand il enlève l'écran de veille, à chaque fois il faut que je reclique sur le nom d'utilisateur et quand plusieurs programmes sont en cours il faut que je poireaute un moment avant qu'il me redonne le bureau).

2 : j'ai donc essayé de faire une restauration, mais sous prétexte que je n'avais pas assez de mémoire, il m'a supprimé tous mes points de restauration. Y a-t-il un moyen de les retrouver ? J'ai bidouillé, créé un point de restauration anti-daté, ça n'a pas marché.
isilda

Messagepar isilda » 26 Juil 2008, 22:36

Bon, je m'autodépanne toute seule... Image Pour le premier problème, j'ai trouvé l'astuce, je vous le donne si jamais il y a quelqu'un d'aussi ignare que moi ici : il faut taper "control userpasswords2" dans Exécuter, et décocher la case "l'utilisateur doit taper son nom et son mot de passe".

Mais pour l'autre problème, je n'ai pas trouvé. Image
isilda

Messagepar Kejin » 27 Juil 2008, 07:55

Bonjour,

Pour la première question, en effet, la solution a déjà été donnée à plusieurs reprises sur ce forum.

Pour la seconde, si Windows ne peut créer de point de restauration, c'est que ton espace disque est insuffisant. Il te reste donc à faire un peu de ménage sur ton pc pour récupérer de l'espace disque.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar isilda » 27 Juil 2008, 16:44

J'ai récupéré de l'espace disque, mais pas de points de restauration... :(
isilda

Messagepar LeLapinFou » 27 Juil 2008, 21:14

Bonsoir,

Faire du ménage sur le disque pour avoir de la place ne récupère pas les points de restauration, mais fera en sorte que les nouveaux pourront se créer.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP