Périphérique USB non reconnu

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Ivy » 07 Juil 2008, 21:58

Bonsoir tout le monde,
J'ai un problème avec mon iPod 60go 5G :/
Lorsque je le connecte au PC, et ce quel que soit le port USB, il se met en charge sans afficher la traditionnelle image accompagnée du "Ne pas déconnecter".
Le PC m'annonce que le périphérique USB n'est pas reconnu, et ne l'affiche ni dans iTunes, ni dans le Poste de travail.

Mis à part ceci, il fonctionne tout à fait normalement, j'écoute de la musique la journée, etc, mais j'aimerais pouvoir le connecter au PC pour modifier les musiques et les films qui sont dessus...

J'ai effectué les resets de l'iPod, aucun changement, et je ne peux pas le reformater ni le restaurer puisqu'il n'apparait pas dans le Poste de travail.

Je l'ai également mis en Disk Mode, mais ça n'a pas l'air de fonctionner non plus...
J'ai réinstallé iTunes,mais lorsque j'ai voulu mettre à jour les pilotes de mes ports USB, j'ai eu droit au "Il ne semble pas y avoir de meilleur pilote disponible que celui que vous avez actuellement"...

(Heureusement que j'ai un chargeur, sinon je ne pourrai même plus écouter les chansons qui sont déja dans l'iPod...)

Mon câble fonctionne puisque je peux recharger l'ipod avec l'adaptateur secteur, j'ai ajouté deux disques durs recemment, et j'ai pensé qu'il y avait peut-être un conflit avec les lettres des lecteurs donc j'ai changé les lettres des deux disques durs sans succés, mon ipod est formaté pour windows, connecté à un port usb 2.0 qui marche, il est chargé, j'ai redemarré mon ordinateur de nombreuses fois, réinstallé iTunes, et toujours rien...
Ivy

Messagepar Kejin » 08 Juil 2008, 08:03

Bonjour,

Lorsque tu parles de reset de l'ipod, tu parles bien de la méthode qui te permet en quelque sorte de le formater et de le restaurer sans passer par le pc ?
As-tu testé sur tous les ports usb de ta machine ?
Et as-tu essayé sur un autre pc ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Ivy » 08 Juil 2008, 09:50

IL ne me semble pas qu'il y ait de maniere de restaurer/reformater l'iPod sans passer pas le PC :/
J'ai effectivement essayé sur tous les ports USB, mais je n'ai pas eu l"occasion d'essayer sur un autre ordinateur.
Ivy

Messagepar Kejin » 08 Juil 2008, 10:32

sur le premier nano, on avait une possibilité pour faire un reset sans iTunes maintenant, pour les autres modèles, je ne sais pas.
As-tu essayé de désinstaller itunes+le gestionnaire ipod et de le connecter sur ta machine ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP