Pb affichage page Web +MAJ auto avast impossible

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar slinky » 09 Juin 2008, 16:19

Bonjour.

J'ai un souci depuis quelques temps sur mon fixe sur lequel j'ai changé Carte mère+proc+DD+carte vidéo.

L'affichage des pages web se fait de façon aléatoire.

Je m'explique, sur certain site l'affichage se fait mieux que sur d'autres, parfois il manque des images, parfois j'ai une erreur 404, parfois je n'ai que du code qui s'affiche, ou le contenu de la page est tout mélangé.

Et puis les MAJ automatiques d'Avast ne se font pas, mais je peux les faire manuellement.

J'ai donc pensé à un virus mais après avoir fait plusieurs scans avec des outils différents pas de virus.

Losque je démarre en mode sans échec tout fonctionne normalement.

Serait-ce un pilote qui fait ça ? et comment savoir lequel?

Merci d'avance
slinky

Messagepar Sevrossi » 09 Juin 2008, 19:37

Bonsoir,

Bien entendu après ce changement de matériel tu as formatté et réinstallé Windows en prenant soin d'installer en plus tous les drivers matériels (à partir des cd fournis ou des sites des constructeurs) ?

Si ce n'est pas le cas, il faut le faire... 9 contre 1 que tes problèmes disparaitront...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar slinky » 10 Juin 2008, 16:24

Salut

Oui j'ai bien réinstallé tous mes drivers avec les pilotes de chaque constructeur, pas de soucis de ce côté là.
Je pensais peut être à une incompatibilité de Avast avec un quelconque driver ou logiciel...puisque mes MAJ ne fonctionnent pas au top !!!
slinky

Messagepar LeLapinFou » 10 Juin 2008, 19:45

Bonsoir,

Et en plus des drivers et pilotes, Windows a bien été réinstallé ?
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP