internet explorer

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar croquignol » 25 Mai 2008, 18:55

Bonjour,

Internet explorer 7 ne fonctionne pas sur mon PC son installation automatique en septembre 2007.
Juqu'à ces derniers temps cela ne me posait pas de problème si ce n'est un plantage du micro lors de l'ouverture de certaines pièces jointes à mes mails. Maintenant cela me pose de vrais problèmes car Internet explorer semble bloquer l'édition de certains documents PDF telque les RIB sur le site de ma banque ou les certificats de déclaration fiscale.

J'ai essayé de le desinstaller sans succès : " le programme d'installation ne peut pas copier le fichier ieeula.chm
Vérifier que le chemin d'accès spécifié ci-dessous est correct ou changez-le et insérer windows NT Service Pack Uninstall Directory das le lecteur spécifié"

Par ailleurs j'ai également essayé de supprimer acrobat 5 et adobat 8 pour tenter une resinstallation qui fonctionnerait sans succès également.

J'ai fait une restauration du système mais ne pouvant le faire que 3 mois en arrière cela n'a pas solutionné mon problème

Merci de votre aide
Cordialement
croquignol

Messagepar gabriel26 » 25 Mai 2008, 19:50

bonjour, Image
L'Antivirus est à jour?
Je ne vois pas vraiment d'où cela pourrait provenis....peut-etre un virus.... Image

A+
GH
gabriel26

Messagepar croquignol » 26 Mai 2008, 09:23

Bonjour,

J'ai fait une analyse avec Avast, aucun fichier compromis n'a été détecté

Merci quand même
Bonne journée
croquignol

Retour vers Windows XP