retirer le périphérique en toute sécurité

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar akira130 » 05 Avr 2008, 12:35

bonjour a vous Image

alors voilà j'ai dans la barre des tâche l'option "retirer le périphérique en toute sécurité", juste a coté de l'horloge.
Quand je clique dessus il y a tous mes périphériques disons secondaire comme ma clef usb ou bien mon disque externe.
Mais il y apparait également mes deux disques dur en SATA (celui ou ce trouve mon windows et un de stockage).

Comment faire pour que ces deux disques SATA n'apparaissent plus dans l'option, car si par mégarde je désactive l'un d'eux cela peut être assez fâcheux.

j'espére avoir été assez clair, merci de votre attention cordialement Fred.
akira130

Messagepar akira130 » 22 Avr 2008, 19:23

je remonte ce post qui date un peu pour une info suplémentaire :

voici ce que j'ai trouvé sur le sujet ==> retirer périphérique le sujet correspon exactement a ma problématique.

existe t'il depuis la sortie de l'article des astuces pouvant remédier au probléme ou un génie de l'informatique a t'il une bidouille sympas a proposer??? Image je m'en remet a vos avis merci d'avoir lu

Amicalement Fred.
akira130

Retour vers Windows XP