installation net framework service pack 1 xp2 KB110806 et outlook 6

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ticrane » 26 Jan 2008, 10:36

Bonjour,
J’ai xp2 version familiale 1024 de rame
Voila mon problème,
je ne peut plus ouvrir Outlook 6 erreur mot passe??? Suite a sa j'ai chercher dans les paramètres rien?? Tenter une réparation d'Outlook, appeler mon FAI orange, il me réponde que j'ai perdu mes mots de passe, alors que je suis sur que non. Car je vais sur le net et m'identifie de n'importe quel pc.
Suite à ça, j’ai fait un scanne avec avast pro, j’ai trouver un vers que j'ai aussitôt détruis..
j'ai voulu m'assurer que mon pc était a jour et la des que les mise a jour démarre elle se télécharge et s'installe sauf une qui est toujours en echec la net framework service pack 1 KB110806....
J’ai réparer xp à 2 reprise avec le disque original,après redémarrage les 86 mises a jour se font, sauf toujours la kb110806.
J’ai essayer avec dial fix qui pourtant fait de miracle,toujours pareille..
J’ai essayer en désactivant les mise a jour automatique
en désactivant avast et le par feu..
Nettoyer la base de registre avec regcleaner,passer cleaner,scanner avec windows defender,spyt&bot et biensure avast
enfin bref.....................
Alors, a votre avis, avait vous une idée ?es ce que les deux problèmes sont lié..car je ne voit plus quoi faire j'ai la tête comme une citrouille Image .. Surtout que le reste du pc fonctionne très bien..

(Je n'utilise pas le gestionnaire orange)

Merci
Dernière édition par ticrane le 26 Jan 2008, 14:24, édité 1 fois au total.
ticrane

Messagepar Sevrossi » 26 Jan 2008, 11:38

Bonsoir,

Merci de faire un effort rédactionnel, notamment sur le langage informatique, inutile d'essayer de montrer qu'on connait des mots... FAQ = Foire Aux Questions, je suppose que vous souaitiez dire "FAI Orange" pour "Fournisseur d'Accès à Internet"...

Concernant l'erreur Outlook, je suppose qu'elle se produit lors de l'envoi/réception et non à l'ouverture du programme, dans ce cas, merci de nous communiquer le message d'erreur exact.

Merci.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar ticrane » 26 Jan 2008, 13:51

re: merci SEVROSSI
Excusez-moi pour le langage, oui FAI c'est mon fournisseur d'accès Internet ....
le message d'erreur est le suivant:

Votre mot de passe a été refusé.Compte:"........"ect.....erreur de serveur ox800CCC90,numéro d'erreur Ox800CCC92

Suite à ce message on a reconfigurer le serveur avec orange (pop .orange.fr & smtp.orange.fr)et moi je suis sur de mes mots passe et oui elle se produit lors de l'envoi/réception..
De plus orange doivent me renvoyer les mot de passe, mais il non pas compris que ça ne sert a rien car je vais sur la messagerie sur le site d’orange, je ne l'utilise pas, ou occasionnellement que lorsque je suis sur un autre pc (travail) pour consulter mes message, car le chargement est trop long, ils sont d'accord au moins sur ce point avec moi, si mes mots de passe était pas bon je ne pourrais pas accéder a ma messagerie sur le site d'orange j'ai dit ça à l'operateur et il a dit qu'il m'envoyer quand même mes mots de passe bref.....il gagne du temp de cette façon et aprés 1/2 heure de telephone j'ai préferer abandonner (sinon bonjours la facture)..

Merci A+
ticrane

Messagepar Sevrossi » 26 Jan 2008, 14:05

Pourrais-tu nous donner le message d'erreur exact (bis)... Supprime le nom du compte uniquement ou l'adresse mail si elle apparait...
A part un problème de configuration du compte sous Outlook, je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 26 Jan 2008, 14:46

Le serveur POP d'Orange en panne

Depuis quelques jours, certains clients d'Orange ont remarqué des retards dans la réception de leurs courriels, voir l'indisponibilité du serveur de messagerie POP. Le problème viendrait d'un bug logiciel dans une partie des serveurs POP et les équipes de France Telecom et d'Orange tentent de corriger le bug. Selon France Telecom, un patch sera appliqué sur les serveurs buggés et la résolution du problème devrait intervenir vendredi à 17h.

Environ 500 000 clients utilisant le Mail Orange (Orange mobile), la Messagerie Orange (Orange Internet) et la Messagerie Orange Unifiée (Orange mobile+Internet) sont touchés par ce problème. Les services clients Internet 3900 et mobile 3970/700 sont au courant de ce problème.

Source : Forum Orange

Source : Echos Du Net

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar ticrane » 26 Jan 2008, 16:43

Merci FxPatrice
Je vais attendre et suivre l'évolution.. Image (orange aurait pu me le signaler lors de mon appel)

Par contre quelqu'un a t'il une idée pourquoi cette mise a jour ne s'installe pas (net framework 2.0 service pack 1 KB110806) et a quoi sert telle ? Est t'elle nécessaire ? A chaque démarrage elle se présente et après échec elle réaparait plus tard

A+ Merci
ticrane

Messagepar ticrane » 26 Jan 2008, 22:47

re J'ai réussi a faire marcher Outlook merci FxPatrice sur le lien forum orange .......
En faite j'avais mon compte internet et mobile unifier depuis juin d'autre on le même problème il suffit de désunifier son compte internet et mobile et tous rentre dans l'ordre Image problème résolu pour la messagerie Image mais pas pour la mise a jour Kb110806.... Image

En tout cas bravo ! a orange qui se dit 1 fournisseur d'accès internet je suis déçu de l’assistance technique Image
Merci A+
ticrane

Messagepar ticrane » 30 Jan 2008, 10:43

Slt
J'ai résolu mon probléme de mise à jour avec un pt logitiel qui s'appele Clean Up Image .... après l'avoir installer et nettoyer xp, la mise a jour KB110806 c'est installer..... donc plus de probléme pour l'instant............... Image

A+.
ticrane

Retour vers Windows XP