Mise à jour impossible

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Danark » 14 Sep 2007, 17:42

Bonjour à tous, je me présente, Boris, j'habite en suisse. Enfin ce n'est pas très important.

Je me permet de poster ici car j'ai un problème de mise à jour, on vient de faire une réparation de XP et il n'y a plus de mises à jour installées donc. Et la toute première mise à jour disponible est "Windows Installer 3.1" est quand il la télécharge il dit "Les mises à jours suivantes n'ont pas été instalées" et donc Windows Installer 3.1 ne s'intalle pas, j'ai essayé manuellement en téléchargant qqch depuis le site de windows "WGAPluginsInstall.exe" et celui ci me dit erreur: 0x80070003 "Impossible de copier les fichiers".

Voilà j'espère que mon message est clair, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Dan
Danark

Retour vers Windows XP