connexion XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tapas » 30 Aoû 2007, 18:29

Bonjour

1er etat :
possible de me connecter via un de mes 4 comptes (tous admin) ; temps de chargement très long... blocage sur l'écran d'accuiel mais les icones ne s'affichent pas ...en fait blocage : donc alt ctrl supp, création d'une tache, passage antivirus AVG (kernel32 statut change : je sais pas ce que ça veut dire ni ce qu'il faut faire...en fait je n'y ai rien fait...)
les icones ont fini par s'afficher ;
utilisation globalement ok dans XP (explorer, antivirus...) sauf que j'ai impossibilité de me connecter à ma live box : je l'ai reinstallée mais impossible de m'y connecter (je l'ai debranchée, resaisi des ident/MDP...)

2ème etat :
après plusieurs arret et redemarrage : la connexion a maintenant lieu avec le user hp (mdp à blanc) et je recupere direct (c long qd mm) des icones sur le bureau (mes comptes sont tjrs présents (cf panneau de config etc..)

version xp media center edition sp2
je voudrai eviter de réinstaller xp,

donc je cherche une solution vulgarisée (que je comlprenne)
merci d'avance
tapas

Retour vers Windows XP