PB d'installation

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar cfv » 17 Juil 2007, 08:08

Bonjour à tous,
J'ai installé un programme et ne peut le désinstaller, car il n'apparaît pas dans la liste d'ajouts/suppression du panneau de configuration. Une erreur d'installation somme toute.
Qq'un peut-il me conseiller pour sortir de cette impasse, hormis le reformatage complet du disque ?
Merci.
cfv

Messagepar FxPatrice » 17 Juil 2007, 08:45

La 1ére chose à essayer : faire une réinstallation de ce logiciel ... bien souvent cela fait rentrer les choses dans l'ordre et fait apparaitre la désinstallation du logiciel dans la liste d'ajouts/suppression du panneau de configuration.

Sans en savoir plus, notamment sans savoir de quel logiciel il s'agit, je ne vois pas quoi proposer d'autre pour le moment.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar cfv » 17 Juil 2007, 12:00

Merci. Il s'agit de Lightroom FR 1.0 installé à partir d'un téléchargement depuis le site d'Adobe. C'est en voulant passer à la version 1.1 que j'ai constaté le pb. J'ai vainement tenté de réinstaller le logiciel, mais je suis systématiquement bloqué par le message "pxstup.exe1 is not marked for installation". Adobe m'a conseillé de désinstaller LR, et c'est alors que je me suis aperçu que le logiciel n'apparaîssait pas dans la liste des programmes installés.
cfv

Messagepar vivienlebest » 18 Juil 2007, 16:37

Salut, je m'y connait un peu en installation de programmes et votre cas m'est déja arrivé...
Lorsque cela ce produit, je supprime le fichier dans lequel j'ai installé le programme, ce qui permet de gangner de la place sur le disque dur mais sans désinstaller....

Ou sinon, vous pouvez télécharger un logiciel de suppression efficace sur http://www.01net.com/
vivienlebest

Messagepar JoShuA » 18 Juil 2007, 18:08

aller courage plus que 48 jours Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 18 Juil 2007, 18:09

:D Image Image Image Image Image

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows XP