[XP HOME] Problème affichage répertoire

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar chuispasla » 20 Juin 2007, 12:57

Bonjour tout le monde,

Voici un bref résumé du problème rencontré :

Personnellement j'ai choisi comme affichage par défaut des dossiers en "liste", cependant, je force l'affichage "icône" pour certains dossiers comme "Mes doc"...

Et bizarrement, régulièrement, après un temps X, l'affichage forcé "disparait" et laisse la place à l'affichage par défaut, mais uniquement concernant les dossiers de mon HD interne (portable), tandis que les dossiers forcé situés sur mes HD externes conservent cet affichage forcé.

Quelqu'un aurait-il une petite idée sur la provenance de ce problème, et, dans un même temps, proposer une solution... ?

Je vous remercie pour votre collaboration et vous souhaite une très agréable après-midi...
chuispasla

Retour vers Windows XP