Problème avec un dossier

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Claudine67 » 13 Juin 2007, 10:50

Bonjour

Dimanche dernier j'ai créé sur mon disque dur externe un dossier dans lequel j'ai mis des images.
Aujourd'hui le dossier apparaît comme un fichier qui pèse 32ko et que je ne peux pas ouvrir. Sauf avec le bloc-notes dans lequel les noms des fichiers images sont visibles parmis des signes indéchiffrables.

J'ai branché le disque dur sur mon ordinateur portable et la même chose se produit.

J'en ai donc conclu que le problème venait peut-être de windows.

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide.
Claudine67

Messagepar kobin » 20 Juin 2007, 20:53

Bonjour,
En verité t'a téléchargé rien ! 30k est seulement une photo ! Pour avoir une fichier d'image, tu doit les entrer dans le Windows, dossier "mes images", après tu fais un dossier pour les photos, et ensuite tu envois le dossier nommé vers le disque dur exterieur. Image
kobin

Messagepar JoShuA » 20 Juin 2007, 20:57

kobin a écrit:Bonjour,
En verité t'a téléchargé rien ! 30k est seulement une photo ! Pour avoir une fichier d'image, tu doit les entrer dans le Windows, dossier "mes images", après tu fais un dossier pour les photos, et ensuite tu envois le dossier nommé vers le disque dur exterieur. Image

Tu es sure d'avoir bien compris la problématique Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 20 Juin 2007, 20:59

Bonsoir,

Pour répondre a Claudine67, je pense que le disque externe a été débranché a la "sauvage" avant que celui ci n'ai fini de créer la Master table... donc, pas de fichiers dans le dossier...
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP