Page de démarrage de mon navigateur est modifiée !

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar adameteve » 30 Mai 2007, 15:57

Bonjour à tous, Image

Depuis qqls jours, au démarrage de mon pc, lorsque j'ouvre mon navigateur (Avant Browser ou IE), ma page de démarrage est un forum russe au lieu de Google. Impossible de m'en débarrasser !

Je remets Google en page de démarrage, ça fonctionne le temps quemon ordi est allumé. Mais à chaque redémarrage du PC, ma page de démarrage du navigateur est modifiée pour ce forum russe.

J'ai effectué plusieurs scannes de mes disques durs avec mon antivirus (Kaspersky 6), Ad-Aware et Spybot. Rien a signaler.

Qqln peut-il me dire ce que je dois modifier pour ne plus avoir ce forum russe en page d'accueil de mon navigateur ?

Merci d'avance, Image
Adam
adameteve

Messagepar LeLapinFou » 30 Mai 2007, 20:38

Bonsoir,

Un "truc" qui se lance au démarrage donc pour remettre sans arrêt cette page.
As tu été voir dans MsConfig ? onglet démarrage ?
Démarrer, exécuter, taper msconfig et enter.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP