erreur observateur d évenements

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar parker » 23 Mai 2007, 09:23

Bonjour à tous,

J ai un probleme, j ai acheté un jeu en magasin ( NBA live 2007), je l ai installé sans soucis, mais je ne peux le lancer. Pendant une micro seconde j ai un "scintillement de l image de mon bureau" ( comme si le jeu allait se lancer normalement) et rien ne se passe, le lancement quitte.

Dans l observateur d événements j ai l erreur suivante:

"La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source ( ) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : 6. "

Comme vous le constatez j ai tres peu d informations.

J ai essayer de chercher sur mon ordi et sur le net cette " option/AUXSOURCE=" mais rien de concluant.

J avais pensé à une incompatibilité avec le jeu au niveau Direct X 9c mais il est installé avec le jeu.

Aussi sur le boitier du jeu sont indiquées les préconisations. J ai un processeur AMD Duron 1200MHz et c est indiqué Intel Pentium 3, mais ca devrait marcher tout de meme non?

Pouvez vous m éclairer?

Je vous en remercie.
parker

Retour vers Windows XP