Icône "Favoris réseaux"

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Blanchon » 10 Mai 2007, 14:30

Bonjour,
J'avais déjà effacé l'icône "favoris réseaux" de mon bureau mais maintenant j'en ai besoin. Lorsque je vais dans panneau de config/affichage/bureau, il ne m'est plus possible de cocher "favoris réseau" qui est grisé. J'utilise xp pro. J'ai aussi utilisé X-setup. Aurais-je fait une manip pour l'effacer? Comment la retrouver?
Blanchon

Messagepar LeLapinFou » 10 Mai 2007, 18:13

Bonjour,

Quand on utilise des logiciels comme X-setup... faut pas s'étonner après d'avoir quelques désagrément.
Comme je ne sais pas quels paramètres ce logiciels modifie, et il en modifie beaucoup, difficile de t'aider.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Blanchon » 12 Mai 2007, 12:39

Bonjour,
Puisque même le modérateur n'a pu m'aider, j'ai finalement trouvé moi-même. Si ça peut aider qqu'un...
J'ai d'abord changé mon menu "démarrer" au mode "non classique"(click droit menu démarrer et propriétés). De cette façon j'ai pu afficher "favoris réseaux" dans le menu démarrer. J'ai ensuite cliqué droit dessus puis je l'ai ajouté sur mon bureau en le glissant. J'ai remis mon affichage "démarrer" ensuite. Et voià! Résolu!
Blanchon

Retour vers Windows XP