Disparition d'icônes sur les autres cession

Le Forum Windows XP

Messagepar XPette » 26 Avr 2007, 07:29

Bonjour!

Après une recherche sur le forum Image j'ai pas trouvé mon bonheur...je vous explique mon problème:

J'ai windows XP famille, nous sommes trois à l'utiliser donc nous avons trois cessions différentes.
Il y a deux programmes comptables installer (sur les trois cession) dont les deux icônes apparaissaient sur chacun des trois bureau.

L'autre jours j'en avais marre de les voir sur mon bureau alors que je ne les utilisent pas. Alors j'ai décidé, de les réunir dans un même dossier "XYZ".

Le problème étant le suivant :

Depuis cette manipulation, moi je peux utiliser les deux programmes comptables mais les deux autres cession pas. Les deux programmes se sont enlevés de leur bureau. Image

J'ai essayé de sortire les deux programmes de mon dossier et de les reglisser sur mon bureau mais rien n'apparaît dans les deux autres cessions.

Comment faire pour que tout redevienne comme avant? Image

Merci d'avance!
On se lève tous pour Xpette !
XPette

Messagepar Kejin » 26 Avr 2007, 09:13

Bonjour,

Quels sont les droits attribués à chaque utilisateur?
Eventuellement, as-tu crée le même dossier sur le bureau de chaque utlisateur?
Lorsque tu dis qu'ils ne peuvent exécuter l'application, tu veux dire qu'ils ne peuvent plus la lancer parce que l'icône du bureau a disparu, mais qu'en est-il en la lançant par "Démarrer->Programmes"... ou via "Program Files" par exemple?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar XPette » 26 Avr 2007, 09:55

Merci pour la réponse!

Les droits...je sais pas...comment est-ce que je peux voir?

Non je ne l'ai pas créer sur le bureau des autres utilisateurs...car dès que j'ai eu créer le mien chez les autres ça avait disparu!

Depuis "Démarrer->Programmes"... ou via "Program Files" Le programme y est mais plus avec la même icône et ça marche une fois sur deux...Et si j'essaie de le mettre sur le bureau depuis "Démarrer->Programmes"... ou via "Program Files" ben il ne se lance pas...
On se lève tous pour Xpette !
XPette

Messagepar Kejin » 26 Avr 2007, 10:15

Depuis le panneau de configuration, comptes d'utilisateur, tu peux voir quels sont les attributs de chaque utilisateur.

Sur ton dossier sur le bureau, tu peux aussi faire un clic-droit->Propriétés->Onglet sécurité et vérifier que les autres utilisateurs peuvent avoir accès à ce dossier
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar ___trankilou___ » 29 Avr 2007, 22:24

Salut XPette,

essayes de te connecter avec ta session puis tu vas dans C:Documents and SettingsNOM_DE_TON_UTILISATEURBureau et là tu colles les raccouris que tu veux voir apparaitre sur le bureau de cette utilisateur. Tu peux répéter cette opération pour chacun de tes utilisateurs.

J'ai pas testé mais je pense que ca peut marcher.

@++

___TrankiLou___
___trankilou___

Retour vers Windows XP