probleme icone burreau

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar steve959 » 07 Avr 2007, 18:38

bonjour, sur mon pc il y a les dossiers du bureau et en dessous le nom du dossier.mais le probleme justement c'est avec le nom du dossier il y a du blanc dessous les lettres,le nom ne se confond pas avec l'image d'arriere plan.merci de me répondre
steve959

Messagepar LeLapinFou » 07 Avr 2007, 18:55

Bonjour,
steve959 a écrit:merci de me répondre

Ce genre de demande, totalement subsidiaire a tendance a m'énerver... effectivement, si vous posez une question, on va vous répondre, mais comme rien n'est dû, et que vous devez faire une recherche avant de poser une question, je vous renvois donc sur la recherche du Forum, ou vous trouverez plusieurs messages traitant de cette question, avec la solution bien entendu.

Edit : Suite aux recherches que vous venez de faire, et aux messages que vous avez lus, je vois qu'en quelques minutes, vous avez trouvé la solution.
Dernière édition par LeLapinFou le 07 Avr 2007, 19:04, édité 1 fois au total.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar steve959 » 07 Avr 2007, 19:06

j'ai chercher mais je ne comprend pas l'explication et je n'y arrive pas donc s.v.p expliquez moi.
steve959

Messagepar LeLapinFou » 07 Avr 2007, 19:07

C'est pourtant simple, les messages que vous avez lu sont exactement le même que celui ci, même s'il n'y a pas les flêches pour expliquer comment suivre pas à pas la procédure. Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar steve959 » 07 Avr 2007, 19:12

merci impec.
steve959

Messagepar LeLapinFou » 07 Avr 2007, 19:53

pas de quoi.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP