copie de dvd

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pierre6036 » 26 Mar 2007, 18:09

Bonsoir,
Je viens d'effectuer avec réussite une copie de dvd avec sonic record now. Ayant fermer mes applications, je clique de nouveau dans "tous les programmes""record now", ce dernier ne veut plus redémarrer. Merci
pierre6036

Messagepar bearnhard » 27 Mar 2007, 10:46

bonjour,

deux solutions,selon moi :

1) clic droit sur icone recordnow,proprietes,reperer où se situe le prog et aller le chercher à la mimine.
2) votre machine a ete livree avec recordnow preinstallé,vous n'aviez le droit que de vous en servir qu'une fois.

et une troisieme quand meme : installer un autre programme car sonic record now,je l'ai eu et,toujours selon moi,c'est de la daube.

avez-vous un icone concernant ce prog dans la barre des taches ?
si oui suffit de cliquer dessus.
si ça se trouve,il tourne en permanence...
bearnhard

Messagepar pierre6036 » 27 Mar 2007, 17:11

Bonsoir,
C'était préinstallé, j'ai fait un raccourci sur le bureau et voilà que je peux l'ouvrir mais jusqu'à quand ?....Je connais quelqu'un qui a le même souci et m'a dit pouvoir s'en servir qu'une fois de temps en temps.
Je me doute bien que certains logiciels préinstallés sont soient des versions découvertes soit de la daube.
Que pensez-vous de InterVidéo WinDVD également préinstallé. Pouvez-vous me renseigner sur un ou des logiciels à télécharger (je ne parle pas l'anglais). Merci
pierre6036

Messagepar Nanji » 28 Mar 2007, 16:29

C'est marant mais j'ai exactement le même problème ! Ce que je fais : je restaure à une date antérieur et là il refonctionne ! Mais ce n'est pas une solution :(
Nanji

Retour vers Windows XP