Perdu mes paramètres personnels, A L'AIDE ... :-(((

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lili » 24 Mar 2007, 17:24

Bonjour,
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider... Je suis découragée et complètement perdue Image ! Ca fait 5 ans que j'ai internet, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Je viens d'avoir un soucis sur ma ligne, je suis en dégroupage total chez CI, j'ai été privée d'internet et de tél pendant 10 jours. Le voyant ADSL était éteint sur ma box, chez CI, ils m'ont dit qu'ils devaient intervenir sur la ligne. Aujourd'hui, j'étais super contente car le voyant était allumé. J'ai allumé mon pc, je me suis connectée, et tout allait bien. Puis soudaint, tout à l'heure j'ai été déconnectée et j'ai rallumé mon pc et TRES MAUVAISE SURPRISE Image ! Lorsque j'ai cliqué sur mon prénom, pour mes paramètres personnels, j'ai eu un message de Windows, je ne m'en rappelle plus exactement, mais ça parlait de place... pas assez de place, je ne sais plus trop quoi.. j'ai éteint à nouveau, pensant que ça allait revenir et j'ai eu la page de Packard Bell, et j'ai TOUT PERDU !!! TOUS MES PARAMETRES PERSONNELS, mes Images, mes Documents, Incredimail, mon courrier, TOUT TOUT TOUT !!!!!! Je ne sais plus quoi faire !! A gauche dans Démarrer j'ai "Assistant Transfert de fichiers et de paramètres", je ne sais pas ce que ça fait là, ne ne sais plus QUOI FAIRE, je suis perdue Image !!! De plus, j'ai absolument besoin de mes données !! Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais TRES HEUREUSE !!! J'aimerais savoir si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un, ce que c'est... UN GRAND MERCI d'avance .
lili

Messagepar chapeau51 » 28 Mar 2007, 14:51

bonsoir
je ne sais si cela va marcher 3 possiblités
as-tu fait auparavant un ou des points de restauration ??? avant cet incident , si oui, tu peux t'en sortir en rechargeant la date la plus proche de ton point de restau. si c'est non.........

sinon essaie de démarrer en mode sans échec, de toutes façon c'est impossible d'avoir perdue des données, pour cela il faut les supprimer, ou formater le DD

si tu as acces à internet, télécharge l'application RECUVA, lance l'install, tu scan. il doit récupérer les données même effacés sur le DD

bon courage
chapeau51

Retour vers Windows XP