Retrouvé le même Menu Demarrer qu'avant

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar dattic » 26 Fév 2007, 17:16

Bonjour,j'ai du procédé a un formatage il y a de cela environ un mois,mais j'ai un petit probleme,je ne retrouve plus le meme menu démarrer qu'avant,normalement,j'ai deux partie,et je peux avoir accès au Poste de travail,etc...,hors ce n'est plus le cas,j'ai plus qu'une seule colonne desormais,voila un screen,vous comprendrez peut-être mieux:

Image
dattic

Messagepar Kejin » 26 Fév 2007, 17:22

Bonjour,

Il te suffit de faire un clic-droit sur le bouton démarrer (ici la boule similaire à celle de vista) Image Propriétés, et tu choisis "Menu Démarrer" et non "Menu démarrer classique" comme il semble être le cas actuellement.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar dattic » 26 Fév 2007, 20:09

Je vous remercie,tout est comme avant,encore merci de votre part,c'est tres sympa !!! Image

Le topic peut-être désormais locké ;)
dattic

Messagepar Kejin » 27 Fév 2007, 08:42

pas de quoi Image

Bonne continuation
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP