Mot de passe pas secret

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Namfattitan » 17 Fév 2007, 11:54

Bonjour à tous,
Voici le problème: Mon cousin m'a demandé de mettre des mots de passe sur ses comptes utilisateurs pour empêcher l'accès à une tierce personne envahissante. J'ai fait ça et je n'ai pas spécifié d'indice à afficher lors de la connexion. Tout va bien de ce côté là, à part que 2 jours après, un point d'interrogation est apparu dans l'écran de connexion à côté de chaque mot de passe avec apparemment une info-bulle qui donnait le mot de passe, ce qui rend tous les comptes accessibles.
Mon cousin est sous sp2 mis à jour. Je n'ai pas accès à l'ordinateur en question pour l'instant (il habite à 100 km - le cousin pas le pc lol) et j'aimerais lui communiquer une marche à suivre.
Corollairement, est-ce possible qu'un virus ou malware quelconque permette ça? Il est sous Kaspersky 6.0 (KIS) et adaware et spybot sont à jour. Lui conseillerais-je de faire un scan de tout ça? Ou est-ce une bête case à cocher dans un recoin de windows? Ou bien, ou bien...?
Merci d'avance

Franck
Namfattitan

Messagepar LeLapinFou » 17 Fév 2007, 12:40

Bonjour,

Dis a ton cousin d'utiliser ceci :

démarrer, exécuter, tapes control userpasswords2 et il faut cocher la case en haut "Tous les utilisateurs doivent rentrer un mot de passe".
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Namfattitan » 17 Fév 2007, 13:05

Merci pour ta réponse rapide Lapin o mon Lapin. Je vous tiens au courant! Image
Namfattitan

Messagepar binaki » 17 Fév 2007, 21:21

Ce que tu as fait mon vieux ce que tu as tappé le mot de passe dans la troisième case qui est normalement reservée pour les indication de mot de passe. faut tout simplement aller ou tu as mis les mot de passe et remodifier les mot de passe en veillant a ne rien ecrire dans la troisième case.
binaki

Messagepar Namfattitan » 18 Fév 2007, 20:48

Ok , c'est pas mal aussi comme idée lol.... aurais-je été assez stupide....? Image
Merci
Dernière édition par Namfattitan le 18 Fév 2007, 20:48, édité 1 fois au total.
Namfattitan

Retour vers Windows XP