Problème de sons sur mon pc.

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar kolovi » 10 Fév 2007, 14:29

Bonjour à tous je suis nouveaux et me suis inscrit pour un petit problème assez embètant.

Voila depuis que j'ai formatter mon pc et réinstaller windows XP ( cocci) c'est l'installateur. Je n'ai plus de son!
un ami ma conseillier de telecharger everst pour savoir quoi et jai fait dans multimédia il ya 2 icone son windows ou il n'y a rien et son PCI ou il est marquer

"Description du périphérique Type
VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI"

Voila je ne sais pas du tt quoi faire et si le son PCI a avoir qyleque chose, bref quand je lit un fichier média il marque:

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

Que doije faire svp aider moi.

jai windows XP professionnal.
sevice pack 2
Dernière édition par kolovi le 10 Fév 2007, 14:32, édité 1 fois au total.
kolovi

Messagepar LeLapinFou » 10 Fév 2007, 15:04

Bonjour,

Un problème de driver audio cela ressemble.
Mettre a jour ceux ci tu dois.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar arkantos » 10 Fév 2007, 16:22

Bonjour,
Tout simplement et comme l'a dit LLF a tu réinstallé les drivers de la carte son après le formatage?
Si non installe les via le cd de la carte mère (si ta carte son est incluse) sinon télécharge des nouvelle version via le site du constucteur Image
si ouii vérifie que ta carte son et bien détécté dans le gestionnaire Hardware...
Image
arkantos

Retour vers Windows XP