Windows media player et l'extension MKV

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar arzew » 24 Jan 2007, 11:33

bonjour Image

J'utilise Windows média player et je n'arrive pas à lire les vidéos d'extension MKV malgrès le pack de Matroska.
J'ai essayé le lecteur GOMplayer qui détecte et propose automatiquement le codec qui va bien si on ne l'a pas .
Une mise à jour du pack Matroska est demandée ... lors de cette mise à jour on me demande d'installer Réal Player !

Comment faut_il faire pour utiliser ce pack avec WMP pour lire les ces extensions ?

Merci de votre aide Image

Arzew
arzew

Messagepar neorule » 24 Jan 2007, 13:26

as-tu télécharger et installer les filtres DirectShow correspondant :
http://prdownloads.sourceforge.net/guli ... 040311.zip
neorule

Messagepar arzew » 24 Jan 2007, 13:58

non je n'ai pas téléchargé ceci.
J'ai l'impression qu'il faut une quantité plus importante de codec que de lecteur vidéo Image
Ceci dit j'ai réussi à avoir ce que je voulais ... j'ai réinstallé la pack Matroska ...et cela marche Image

Au fait, que faut-il faire pour convertir une extension vidéo ".MKV" en extension plus connue ".avi" ou autre

Cordialement
arzew

Messagepar neorule » 24 Jan 2007, 14:06

http://mediacoder.sourceforge.net/

Normalement, il ne doit pas y avoir de problème & il est gratuit.

j'espère avoir répondu à tes demandes.
neorule

Retour vers Windows XP