Besoin Expert en configuration de mémoire ...

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Arnoo59 » 23 Jan 2007, 09:41

Bonjour à tous,
arrivant au bout de mes connaissances ... j'espère trouver un top Expert sur ce forum ;-)

je rencontre un problème de gestion de la mémoire sur mon PC :

à l'origine mon McAfee ne voulant plus ce mettre à jour automatiquement, j'ai executer ce script :

Click Start, Run, and type CMD.
Navigate to the following folder:
c:<Windows_Folder>System32
NOTE: Where<WindowsFolder> can be WINNT or Windows
While in the System32 folder type: for %m in (*.dll) do regsvr32 /s %m.
Wait for the DLL registrations to take place.

ce script, qui n'a pas résolu mon problème de mise à jour, est dispo sur le Forum McAfee.

Image le problème maintenant : c'est que à priori la méthode de gestion de ma mémoire a changé !
lors de la lecture d'un fichier vidéo les lecteur (vlc, wmp ...) saccadent. ces saccades correspondent à des accès disque (dur ou CD ou DVD). je l'ai mis en évidence sur l'écran Performance des outils système de windows.
chaque fois que "Pages/s" dépasse 30 ça bloque et ce toutes les 5 secondes environ Image

j'ai éclusé tous les forums, les logiciel d'optimisation .... mais là je sèche Image

Si quelqu'un avait une idée ???

Merci d'avance pour votre intuition ;)
Arnoo59

Messagepar neorule » 23 Jan 2007, 13:13

je ne sais pas le nombre de RAM que tu as, ni la grosseur de ou des HDD.

tu peux essayer de jouer avec la mémoire virtuelle ( elle doit être au minimum 1.5 fois plus élevée que tes RAM) en l'augmentant ou l'effet contraire ( attention ne diminue pas si tu n'a pas au moins 1Go de RAM).

clique droit poste de travail
onglet avancé
performance paramètres
avancé, modifier
là tu choisir personnaliser, taille gérer par le système ou pas de pagination.

un petit test avec MEMTEST ne ferait pas du tort.

j'espère que cela va te donner un bon début.
neorule

Retour vers Windows XP