Windows Movie Maker

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar coarzen » 21 Jan 2007, 11:36

Bonjour,
je viens de découvrir wmm, c'est vraiment super. J'ai fait un petit diaporoma de mes vidéos et photos, génial.... jusqu'à l'enegistrement sur CD.
Le problème est que l'extension WMA n'est pas lu par mon DVD, donc, je ne peut pas envoyer mon CD à maman pour son anniv.
Y aurait-il une possibilité de changer l'extension de mon diaporoma pour qu'il soit lisible sur DVD, sans trafiquer soit que ce soit bien sur ?
Merci d'avance ;)
coarzen

Messagepar JoShuA » 21 Jan 2007, 11:56

Bonjour,

Hélas non il faut soit convertir ton diaporama au format VCD ou DVD
JoShuA
Modérateur

Messagepar arkantos » 21 Jan 2007, 12:22

Bonjour
si cela peut t'aider, essaye de convertire ta video vers MPEG,
Pour bien faire et eviter toute erreurs enregistre d'abord ta video sur le disque dur sous le format MPEG puis grave la sur un DVD ou CD (c'est comme tu veux Image ) avec un logiciel de gravure comme Nero ou CloneCD pour cela choisit l'option crée un CD(voir DVD) Video, le reste c'est du gateau
en utilisant cette technique tu garentit le fonctionnement de ton DVD sur n'importe quel lecteur Image
Ta Manan sera contente Image
a noter que l'action sera plus facile en utilisant un autre soft que WMM je te conseil WinDVD Creator Image
@+
Image
arkantos

Messagepar JoShuA » 21 Jan 2007, 12:28

arkantos a écrit:a noter que l'action sera plus facile en utilisant un autre soft que WMM je te conseil WinDVD Creator Image
@+

Je vois que tu conseille à plusieurs reprises WinDVD créator qui, à contrario de WMM, est payant. L'investissement est il vraiment justifié pour une utilisation ponctuelle ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar arkantos » 21 Jan 2007, 15:41

Oui je conseil WinDvD Creator car moi même j'en suis un grand utilisateur,
celui ci offre plusieurs options qui facilite l'enregistrement d'un video via DV, permet de faire un bon montage Video très rapidement, permet la realisation de générique (d'après la version)....et plus, et je ne vous parle pas des options audio d'ajout de commentaire, de réalisation d'annimation avec des images, et beaucoup plus simple que WMM
De plus a la fin vous pouvez enregistrer la video sous beaucoup plus de formats que WMM
.asf .mpeg, pour vcd et mpeg Haute définition pour DVD....etc sans oublié et oui le wmv Image
Essayez la version d'essai vous m'en direz des nouvells et j'en suis sur que vous allez acheter la version complete Image
@+
Image
arkantos

Messagepar arkantos » 21 Jan 2007, 15:49

Mais Josh a raison si tu ne fait pas souvant de montage video .....il y a encore WMM Image
Image
arkantos

Messagepar JoShuA » 21 Jan 2007, 16:04

Image Ne pas oublier le bouton Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar coarzen » 21 Jan 2007, 18:07

Merci pour vos réponses.
J'ai essayé avec néro, ça ne marche pas non plus.
Je n'utiliserai plus windows MM, comme ça je ne serais plus embétée.
Merci
coarzen

Messagepar neorule » 21 Jan 2007, 18:58

http://mediacoder.sourceforge.net/, en complément de Wmm, il est gratuit léger & complet mais hélas pas encore traduit en français.
neorule

Retour vers Windows XP