les fichiers .dll non trouvé

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tino » 11 Jan 2007, 09:49

Bonjour,

Voici le mystérieux, J'ai un un virus sur mon PC, impossible de démarrer windows , c'est le blocage total..., meme pas démarrer en mode echec...
je me disais, M...., je dois ré-installer windows XP, manque de chance, en installant le windows , j'ai eu le message suivant :

le fichier .dll installé dans votre disque dur n'est pas l'image du fichier de windows XP, si vous installer à partir de CD ROM , essayez de recommer si le message affiche toujours , contacter Windows ou administrateur

Pour ignorer le message , faites ENTREE

Pour sotir PF3

En ignorant le message Windows rique de ne pas fonctionner .

1- J'ai tenté plusieurs combinaison possiblles :

1-1 En ignorance le fichier, des autres fichiers ( .dll) sont affichés, une fois ignorer tous les fichiers, impossible d'installer windows jusqu'au bout

1-2 En reformatant le disque dur puis installer Windows , meme erreur affichait

1-3 Changement le lecteur de CD ROM => Idem

1-4 Recopier le CD windows sur un autre puis l'installer à partir de nouveau CD => Idem, rien à faire

1-5 installer windows sur un autre disque dur => Idem, meme symtome

Maintenant, je suis à plat, ne sais pas quoi faire d'autres .....

Si quelqu'un connait déjà le problème, merci de m'indiquer comment résoudre le problème ??

Ma configuration : P4 3.06G avec 1M mémoire RAM (SAMSUNG) sur la carte mère ASROCK
tino

Messagepar JoShuA » 12 Jan 2007, 00:21

Bonsoir,

Essaye de vérifier la mémoire avec Memtest
JoShuA
Modérateur

Messagepar tino » 14 Jan 2007, 09:39

Image Bingo........je n'avais pas pensé, en plus c'était dual channel, donc j'ai du testé une par une , finalement , il n'y a eu beaucoup
d'erreurs sur une barette de 512 M. Merci beaucoup.....Y-a-t-il un moyen de la réparer la mémoire ? ou c'est fini par la poubelle ....

je dis cela car avant le PC est devenu instable , j'ai eu un message d'alerte de virus comme quoi il fallait déinstaller le norton puis ré-installer, ce que je n'arrivait pas à le faire, à chaque fois, windows n'arrivait pas à démarrer. Finalement , j'ai pris option de ré-installer windows avec
le reformatge complete le disque et en ce moment là j'ai eu ce problème.

Encore une fois, merci ton tuyau.
tino

Messagepar JoShuA » 14 Jan 2007, 19:22

tino a écrit:Y-a-t-il un moyen de la réparer la mémoire ?

Hélas non ... nous vivons dans une vraie société de consommation. Regard, quand même du coté de la garantie.
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP